Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > DESERT ET GRAND SUD MAROCAINE 2007

DESERT ET GRAND SUD MAROCAINE 2007

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

DESERT ET GRAND SUD MAROCAINE 2007

Auteur : asquarray imlil ---.adsl2.iam.net.ma
Date: 13/09/2006 22:09

EVASION SAHARIENNE EN 4*4

Durée : 8 jours

Cette expédition d'une semaine en 4x4, vous permettra de découvrire les grands espaces du sud Marocain avec la diversité des paysages , oasis et Ksour, ergs et regs , vallées, canyons et une architecture traditionnelle avec ses habitants généreux et hospitaliers un raid de plaisir et d'aventure.

DÉTAILS & ITINÉRAIRE

1er jour : arrivée à Marrakech , accueil a l'aéroport et départ immédiat en véhicule tout terrain, par le col de Tichka, bivouac non loin de warzazate (223 km).

2ème jour : après le petit déjeuner, visite de la palmeraie de Skoura, avec ses casbahs puis vallée des roses, vallée de Dadès, gorges de Dadès, Msemrir, col de wanou (2800m) Tamatatouchte bivouac (180km).

3ème jour : visites des gorges de Todra, ville de Tinghir, oasis et petits champs de henné et culture maraichère village d'Alnif et bivouac dans les dunes d'Oum Jrane (214km).

4ème jour : visite du village de Tismoumine, col de Tafilalte, arrivée a la vallée de Drâa, visite de la ville de Zagora, après midi visite de l'école coranique de Tamagroute bivouac à vallée du Drâa (117km).

5ème jour : vallée de Drâa , Musée d'oulad Driss, M'hamid,les belles et grandes dunes de Dayet chaguagua, et après le lac asséché Irikki, (170km).

6ème jour : lac d'irikki, vers les paysage digne des westerns , avec ses sommet tabulaire du Madouar sghir, Mdaour lkebir, arivée au village du Foum zguide, derniers village avant le grand désert du sud du Maroc puiq la ville de Taznakhte, et l'après midi visite du village d'Ait ben hadoou bivouac (240km).

7ème jour : vallée d'Ounila, avec ses villages perchés au pieds des montagnes, les couleurs des maisons puis visite de la casbah de glaoui ,arrivée à Marrakech par le col de Tichka. (180km) nuit a l'hôtel.

8ème jour : transfert à l'aéroport et assistance aux formalités d'embarquement.

Annonces

Re: DESERT ET GRAND SUD MAROCAINE 2007

Auteur : moha 41.250.0.---
Date: 02/01/2007 14:05

je veus des site mayeur de warzazate

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne