Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > Trekking & Circuits au MAROC

Trekking & Circuits au MAROC

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Trekking & Circuits au MAROC

Auteur : Haddou BAALILI ---.adsl2.iam.net.ma
Date: 25/08/2006 18:46

Bonjour,

Nous sommes une structure de Randonnées & Circuits au Maroc.
- Une Randonnée de 08 j dont 06 j de marche est prévue pour: 08 octobre au 16 octobre(vallée des Roses) = 340 euros par personne base 05 personne.
- Une Randonnée de 08 j dont 06 j de marche est prévue pour: 17 octobre au 24 octobre.(vallée du Draa - Désert) = 360 euros par personne base 05 personne.
- Une Randonnée de 08 j dont 06 j de marche est prévue pour: 08 septembre au 16 septembrei (Toubkal) = 480 euros par personne base 04 personne.

Veuillez nous contacter pour toute autre information.

E-Mail: baalili2002[AT]yahoo.fr
Tel: 00 212 67 91 36 12

Annonces

Re: Trekking & Circuits au MAROC

Auteur : azzakhmam hamid ---.adsl.iam.net.ma
Date: 02/09/2006 19:27

nous sommes un groupe de 4à5 personnes marocaines;tres amoureux de randonnées pedstres desirant faire la montee du toubkal pendant un week end(vend sam et dimnche).nous attenderons vos propositions concernant tous les details.
merci et à bienôt

Re: Trekking & Circuits au MAROC

Auteur : Haddou BAALILI ---.adsl.iam.net.ma
Date: 05/09/2006 23:31

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique dernier, j'ai le plaisir de vous communiquer une proposition selon votre demande:

- Jeudi: arrivée à Imlil par vos propres moyens, nuit au gîte en demi pension.
- Vendredi: Départ en randonnée muletière vers le refuge de Toubkal. Nuit en Bivouac sous tentes igloo.
- Samedi: Tôt le matin, montée vers le sommet du Toubkal 4167m, pique-nique et déscente au refuge. Continuation vers Imlil, nuit au gîte.
- Dimanche: Balade à pied vers le col de Tamatert ou le col de Tizi M'Zzik et retour sur Imlil. Entrée à Marrakech le soir.

Prestations:
- Guide accompagnateur: 300 DH / Jour
- 02 mules pour le portage: 200 DH / Jour
- Nourriture: 400 DH / Jour
- Gîte: 400 DH
- Matériel du Bivouac et Cuisine: 150 DH

salutations,
Haddou - Département Trekking & Circuits 4x4

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne