Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > Bulgarie-treck et escalade

Bulgarie-treck et escalade

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Bulgarie-treck et escalade

Auteur : Gueorgui ---.1709380.ddns.cablebg.net
Date: 25/04/2006 20:27

J’organise des treck et de sejour d’escalade- sans ou avec guide locaux dans des montagne et les sites d’escalade en Bulgarie, Grece et Macedoine.
Gueorgui Gueorguiev- Guide de haute montagne

Annonces

Re: Bulgarie-treck et escalade

Auteur : Jean-Luc Boiteux ---.w81-51.abo.wanadoo.fr
Date: 18/07/2006 06:54

Bonjour,
Depuis quelques années, nous désirons, ma femme et moi , faire un treck en Bulgarie. Que proposez-vous et à quel prix? Nous sommes libres entre 13 et 26/08/06
Cordialement
Jean-Luc

Re: Bulgarie-treck et escalade

Auteur : Gueorgui 195.68.214.---
Date: 18/07/2006 10:14

Bonjour,
Avec plaisir je vais vous prepare un circuit, mais avant je voudrais savoir est ce que vous pensez faire les randos avec vos bagages ou sans portage, quel niveau ( denivellation, difficultees, heures de marches par jour, avec guide francophone ou sans)
Si c’est possible de me repondre le prus vite possible car les 3 jours qui suive je suis a Sofia, et apres je part en montagne ou ca va etre un peu difficile de lire mes mail.
Amicalement
Gueorgui

Re: Bulgarie-treck et escalade

Auteur : Haddou BAALILI ---.adsl.iam.net.ma
Date: 27/07/2006 12:10

Bonjour

Tempête du Sud au Maroc est une agence de Voyages & Tourisme qui organise des Randonnées, Trekkings, Circuits d'Aventures, Circuits culturels et voyages Incentives.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons ouvert une autre agence sucursale sur Marrakech et que nous sommes toujours à votre disposition pour toute demande de Trekking ou circuit 4x4 au Maroc.

Nous allons vous faire parvenir, si vous voulez, nos meilleures offres tariffaires pour l'année 2006/2007.

Dans l'attente de vos demandes, veuillez accepter nos cordiales salutations,

Haddou BAALILI - Directeur

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne