Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > trekkings pas chers au maroc

trekkings pas chers au maroc

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

trekkings pas chers au maroc

Auteur : guide de montagne 197.128.55.---
Date: 22/04/2011 20:34

l'équipe de l'écotourisme trek maroc vous proposent de nombreux circuits 4x4, trek Maroc,les balades aux villages berbères du Maroc, randonnée équestre,trek désert ,trekking au Maroc,une Découverte de Maroc à pied les vallées et sommets de Haut Atlas : Toubkal, Mgoun, Zaouiate Ahnsal, Imilchil, vallée des Roses, Désert...
- En toutes saisons, les pieds sur terre, sur la neige ou dans l'eau, je vous invite à partager des moments inoubliables, à sortir et à voyager autrement.
mon site web: www.ecotourisme-trek-maroc.com

Annonces

Re: trekking pas cher au maroc

Date: 22/04/2011 20:35

guide de montagne a dit :l'équipe de l'écotourisme trek maroc vous proposent de nombreux circuits 4x4, trek Maroc,les balades aux villages berbères du Maroc, randonnée équestre,trek désert ,trekking au Maroc,une Découverte de Maroc à pied les vallées et sommets de Haut Atlas : Toubkal, Mgoun, Zaouiate Ahnsal, Imilchil, vallée des Roses, Désert...
- En toutes saisons, les pieds sur terre, sur la neige ou dans l'eau, je vous invite à partager des moments inoubliables, à sortir et à voyager autrement.

Re: trekkings pas chers au maroc

Date: 22/04/2011 20:37

MOHAMED KHEROUACH guide de montagne diplômé au centre de (CFAMM),vous propose de nombreux circuits 4x4, trek Maroc,les balades aux villages berbères du Maroc, randonnée équestre,trek désert ,trekking au Maroc,une Découverte de Maroc à pied les vallées et sommets de Haut Atlas : Toubkal, Mgoun, Zaouiate Ahnsal, Imilchil, vallée des Roses, Désert...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne