Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > Trek en Croatie

Trek en Croatie

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Trek en Croatie

Auteur : jczadar ---.cmu.carnet.hr
Date: 19/01/2006 21:53

Bonjour,

Je suis jean-claude, franco-croate installé à Zadar en Croatie.
Je suis guide-accompagnateur en montagne agrée à le fédération croate de montagne et j'organise en juin un trek de 10 jours dans le massif des Velebit, la reine des montagnes croates.

Au cours de ce trek au coeur du parc naturel du Velebit, nous longerons le massif du nord au sud, tout en traversant deux parcs nationaux "velebit du nord" et "Paklenica", nous découvrirons forêts touffues et prairies, formations fascinantes de roches calcaires et flirterons avec les principaux sommet de la chaine jusqu'à plus de 1700 mètres d'altitude offrant des vues imprenables, tantôt sur la côte et ses îles, tantôt sur le continent..
Les nuits ont lieux en refuge de montagne où dans la plupart nous attendra un dîner préparer par le gardien du refuge.
Soyez parmi les premiers à découvrir cette région fascinante!

Contactez moi par mail pour plus d'informations jczadar[AT]gmail.com

Annonces

Re: Trek en Croatie

Auteur : verdie voyages ---.210.62.62.dmz.9massy1-1-ro-ia-1.9tel.net
Date: 01/03/2006 17:52

bonjour,

Nous sommes T.O et recherchons un partenaire en croatie pour lamise en place de randonnées en Croatie. Nous avons nos propres vols au départd de Toulouse pour Dubrovnik.

Pourriez vous nous apporter des éléments

Merci

pascal BROUSSET
Chef de produit

Re: Trek en Croatie

Auteur : jczadar ---.cmu.carnet.hr
Date: 03/03/2006 09:34

Bonjour,

Nous sommes en mesure de proposer des randonnées en montagne, dans l'arrière pays, le long de rivière mais aussi sur les îles et ce tant pour des excursions d'une journée que pour la création de circuits de plusieurs jours.
Je vous invite à m'écrire sur mon adresse email, <jczadar[AT]gmail.com>
ainsi je pourrai répondre plus précisement à votre demande.
Salutations,
Jean-Claude ZUZA

http://jczadar.canalblog.com

Re: Trek en Croatie

Auteur : blandine 80.214.248.---
Date: 31/01/2007 10:12

Bonjour

je suis intéressée par un treck en famille d une semaine en croatie avec bivouac et/ou resa chez l habitant.
Les enfants ont 9 et 12 ans et marchent bien. L idée serait ensuite de louer une maison dans la foulée du voyage.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne