Annuaire montagne > Tous les forums > Achats-Ventes > ARVA Ortovox f1 focus

ARVA Ortovox f1 focus

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

ARVA Ortovox f1 focus

Auteur : nicolas rougeot ---.w90-6.abo.wanadoo.fr
Date: 07/07/2008 14:05

bonjour je vend un arva F1 focus.C'est un appareil analogique fiable et simple, c'est l'appareil des pros considéré comme le plus rapide du marché en recherche multi-victime. Seulement deux fonctions à gérer, l'intensité sonore et une flèche directionnelle munie de trois diodes. Contrôle de l'état des piles. Voyant de contrôle d'émission. Boîtier ergonomique, étanche à l'eau et résistant aux chocs. Livré avec holster.Données techniques : Fréquences : 457 kHz. Portée : maxi 80 mètres. Largeur de la bande de recherche : jusqu'à 40 mètres. Alimentation : 2 piles LR6. Autonomie : en émission environ 350 heures, en réception environ 40 heures. Poids : environ 230 g (avec piles et sangles de maintien). Dimensions : 130 x 80 x 20 mm. Température de fonctionnement : de - 20°C à + 45°.
Je vend l'arva seul avec sa sangle de maintien. Il est neuf,n'a jamais servis, mais je n'ai pas sa boite de rangement ni sa housse,ni tout les manuels d'utilisation car il provient d'une vitrine de magasin où son conditionnement a été perdu.
Prix vieux campeur:215.01€
Prix cédé: 150€
Pour plus de renseignement me contacté par mail.

Annonces

Re: ARVA Ortovox f1 focus

Auteur : fredbx1 ---.w90-16.abo.wanadoo.fr
Date: 19/10/2008 12:32

je voulais savoir si l arva etais encore a vendre
merci d avance
fred

Re: ARVA Ortovox f1 focus

Auteur : fredbx1 ---.w90-16.abo.wanadoo.fr
Date: 19/10/2008 14:28

J doit faire un chantier cette semaine payé en liquide, est il possible de payer par mandat postal l'achat de l arva ?

Aurais tu une photo de l'arva a me transmettre. merci

Re: ARVA Ortovox f1 focus

Auteur : GAÜZERE Jacky ---.w90-5.abo.wanadoo.fr
Date: 20/10/2008 10:19

Je suis acheteur ferme.
Quel est le mode de paiement.
A+

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne