Annuaire montagne > Tous les forums > Divers > Colocation sur Chamonix

Colocation sur Chamonix [Verrouillé]

Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Colocation sur Chamonix

Auteur : ptimath ---.ens.fr
Date: 29/06/2007 14:47

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et suis étudiant. L'an prochain je prends une année sabbatique pour faire de la montagne : rando, escalade, alpinisme, ski, VTT ... et aussi préparer le proba AMM.
Du coup je suis à la recherche de personnes interessées par une colocation à Chamonix ou dans les environs...
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.

Mathieu

Annonces

Re: Colocation sur Chamonix

Auteur : goldo ---.w81-249.abo.wanadoo.fr
Date: 07/07/2007 13:03

salut math !!

je ne peux encore te parler de colocation mais je t'écris parceque je crois qu'on a quelques points communs..

d'abord je m'appelle aussi mathieu, j'ai 24 ans et je prend aussi une année pour pratiquer activement la montagne pour le probatoire de 2008.. par contre je n'ai pas encore décidé du lieu ou je vais emmenager, pourquoi as tu choisi chamonix??

je m'arrete là pour le moment, n'hésite pas à me contacter, je pense qu'on aura plein de truc à se dire..

salut à toi..

Re: Colocation sur Chamonix

Auteur : ptitmath ---.ens.fr
Date: 07/07/2007 13:20

Le plus simple, c'est peut-être qu'on en parle par mail, je te laisse le mien : mathieu.vienney at ens.fr

Ciao

Re: Colocation sur Chamonix

Auteur : julie ---.w81-249.abo.wanadoo.fr
Date: 22/08/2007 14:47

bonjour!

si tu le faisais l'année prochaine j'aurrais été partente.
Tu es de quelle région?
Pourquoi Chamonix?
Je voudrais passer l'examen aussi et je comptais prendre quelque temps avant pour rester en montagne, parce que je ne suis pas d'une région montagneuse alors...je voulais prendre ce temps pour apprendre plus de choses de la montagne.

Salut smile

Re: Colocation sur Chamonix

Auteur : Stéphane ---.fbx.proxad.net
Date: 16/12/2007 19:57

Salut,

Serais intéressé par colocation pour job saison d'hiver et c'est très urgent.
Merci d'avance

Re: Colocation sur Chamonix

Auteur : nathalie ---.108.68-86.rev.gaoland.net
Date: 09/01/2008 13:24

Bonjour,
je cherche une colocation pour mon copain qui est à chamonix et qui est saisonnier il travaille dans un club de vacances et n a pas de logement c'est trés urgent car si il ne trouve pas de logement il devra quitter son travail et revenir à Montpellier. ecrivez moi par mail à natatouille78[AT]hotmail.fr

Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne