Annuaire montagne > Tous les forums > Le site > gite armed

gite armed

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

gite armed

Auteur : hassan 41.250.15.---
Date: 30/05/2007 23:16

hassan aitelkadi et il vous ouvre sa gîte d'étapes en armed au pied du Toubkal 4167m d'altitude, base de départ pour vos randonnées en montagne.
Armed est le meilleur endroit pour les gens épris de la nature. Dans la journée c'est très agréable et le soir sous la belle étoile on se croirait au paradis.

Pour tous ceux qui espèrent vivre une belle aventure en pleine nature, voilà une adresse qui conviendra aux vrais aventuriers. A 30 munite du centre d'imlil jusqu au village, au milieu des noyers centenaires son emplacement assure aspects pratiques et tranquillité.

Récemment équipée, la maison dispose de tout le confort : cuisine, salle à manger, salon, terrasse, douches et sanitaires. L'accueil est assuré par Omar, homme aussi dévoué que sympathique et cuisinier hors pair.

L'hébergement peut prendre plusieurs formes: Chambres de 2, 3,4 ou dortoir de 6 personnes. armed (1940 m), au coeur du massif ancien, est le point de départ rapproché de toutes les courses en montagne
c'est vous avez interisé contacté moi
atlastrekin[AT]hotmail.com

Annonces

RE: gite armed

Auteur : Jack ---.wanamaroc.com
Date: 06/06/2008 04:41

Bonjour, j'aimerai vous prévenir, j'ai était imlil, ce mec n'est qu'un faux guide, moi et ma copine on a eu des problèmes à cause de lui! évitez tout contact avec lui...

C'est intéressant les textes qui met sur internet pour attirer les touristes, croyant que c'est un vrai guide officiel, sauf que c'est pas vrai, d'après ce que j'ai remarqué, il fais des copie-coller...soit de sa création, ou qu'il fait des copies d'un autre site de trekking au haut atlas...

Il n'a même pas un gîte, il nous a fait passer la nuit chez lui, et on était obligé d'y rester parce qu'il faisait nuit, et à cause de la fatigue...

Sincèrement ça me déçois de voir ce genre de truc qui existent encore au Maroc...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne