Annuaire montagne > Tous les forums > Matériel > anasazi velcro:choix de la pointure

anasazi velcro:choix de la pointure

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

anasazi velcro:choix de la pointure

Auteur : katy 193.48.30.---
Date: 15/05/2007 14:00

j'ai acheter des anazasi velcro en 39 (meme pointure que mes chaussures de ville) et j'ai peur d'avoir fait une erreur car ils me font tres mal aux pieds (uniquement la ou les articulations des orteils sont en contact avec le dessus du chausson). est ce qu'il vont de detendre ? est ce qu'il vaut mieu du 40 un peu moins serré? help svp!!!!

Annonces

Re: anasazi velcro:choix de la pointure

Auteur : MarcoAix ---.fbx.proxad.net
Date: 25/05/2007 16:37

Euh, en général on prend MOINS que sa taille de chaussures de ville.
Et parfois nettement moins...

S'il te font mal, c'est que ça ne correspond pas du tout à ta forme de pied : il faut essayer des marques différentes, avec plus ou moins d'asymétrie, et ne pas se baser uniquement sur la réputation de tel ou tel modèle.
Tu peux avoir les meilleurs chaussons du monde, si tu ne peux pas grimper avec... ill

J'en sais quelque chose : je ne rentre pas dans des Five Ten ou La Sportiva (ouille). Avant j'avais des EB (un bon modèle) que j'ai fait tirer...
Et là je les ai remplacés par des Mugen Mad Rock (Expé) : j'ai pu prendre plus petit sans avoir mal (attention : il faut quand même que ton pied soit très bien tenu).

Hope it helps smile

Auteur : pierre ---.adsl.proxad.net
Date: 09/12/2007 10:30

je voudrais savoir si les mad rock taille large combien de pointure de -

Auteur : MarcoAix ---.fbx.proxad.net
Date: 09/12/2007 13:14

Encore une fois : impossible le définir précisément dans l'absolu, ça dépend de ta forme de pied... il faut toujours essayer d'abord (à moins de connaître déjà le modèle !)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne