Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > Asie Centrale

Asie Centrale

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Asie Centrale

Auteur : guidman 81.95.227.---
Date: 05/05/2007 09:37

Si vous avez des questions de voyage qui vous interessent en Asie centrale, n'hesitez pas a me contacter. Soit ca sera un voyage culturel, soit ca sera une randonnee dans Pamir ou Tian-Chan, soit vers la Chine via l'Asie centrale (sur la Route de la Soie ou via la Haute Route de Pamir). Je suis local et je serai tres heureux vous etre utile.
Cordialement,
guidman
(mon mail:ismat_uz[AT]yahoo.fr)
(ce qui est interesse a voyager en propore voiture, visiter le site de mes amis qui sont encore en voyage - //www.tinacoli.com//

Annonces

Re: Asie Centrale

Auteur : jcbouchet ---.proxy.aol.com
Date: 06/05/2007 18:01

nous sommes 2 francais tres habitues a la montagne
Nous devrions etre a tasckent vers le 12 juillet
apres un sejour culturel via samarkand boukhara et khiva, nous aimerions rejoindre le tajikistan our un trek de 8 jours dans les Fanskye puis rejoindre Osh au Kyrgistan par la route du pamir et enfin Bishkek
Tout cel pour un sejour d'environ 6 semaines
pouvez vous nous aider sur la premiere partie de ce voyage ouzbekistan et tajikistan
Adresse d'un guide pour les monts fanskye ........
A bientot de votre reponse

Re: Asie Centrale

Auteur : guidman ---.dialup.sarkor.uz
Date: 06/05/2007 22:17

Bonjour,
Le 12 juillet, c'est la date de votre arrivée de France? Combien de jours vous voudriez rester en Ouzbékistan et au Tajikistan? Je peux vous trouver un guide de montagne, mais je dois savoir vos dates prévu pour Tajikistan. Ainsi, je pourrai voir si le guide est libre ou vous aider autrement. Quel est votre budget? Pendant le trek il y aura des cols plus de 4000, est ce que vous avez déjà fait un trek pareil?
En attendant vos réponses,
guidman

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne