Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > BULGARIE

BULGARIE

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

BULGARIE

Auteur : Gueorguiev 82.103.77.---
Date: 08/11/2005 18:27

Votre hiver inoubliable dans un pays encors peu connu, la Bulgarie!
Si ca vous tente de faire le ski - randonnee, raquettes, hors piste, free ride, je suis a votre disposition a etudier toute votre demande sur les possibilites de differentes circuits. N’hesitez pas a m’ecrire pour toute information.
Guide de haute montagne : Gueorgui

skidzen[AT]dir.bg

Annonces

Re: BULGARIE

Auteur : billaud florence ---.adsl.proxad.net
Date: 09/11/2005 14:23

Bonjour, nous aimerions faire un voyage en Bulgarie l'été prochain avec nos enfants et des amis , alliant culture et randonnées dans la montagne bulgare; quels circuits sur 2 semaines pouvez-vous nous proposer? à quel tarif? quelles sont les prestations possibles? Merci de me répondre. smile

Re: BULGARIE

Auteur : Gueorguiev 82.103.77.---
Date: 10/11/2005 14:18

Bonjour,
Avant que je vous propose un circuit je voudrais savoir l’age des enfants et votre desir de difficulte du circuit/denivellation par jour/.Combiens d’heures de marche voulez vous?
L’hebergement est dans des petits hotels dans les villes , chambers d’hotes dans les villages et refuge en montagne.Combiens de jour voulez vous rester a Sofia? Dans quell periode aussi pensez vous venir?
A bientot
Gueorgui

Re: BULGARIE

Auteur : billaud florence ---.adsl.proxad.net
Date: 10/11/2005 14:34

Bonjour, merci d'avoir répondu rapidement; mon fils aura 16 ans et ma fille 13 ans; les enfants de nos amis ont 10 ans et 17 ans; nous avons l'habitude de marcher en montagne dans les Pyrénées. L' année dernière, mon mari et moi sommes partis dans l' atlas central (au Maroc), nous marchions 7 heures par jour environ mais je pense que pour les enfants, c' est un peu trop! J'ai consulté les circuits proposés par les agences de trek françaises, il y en a un qui a retenu mon attention , c' est la route des monastères proposé par NOMADE AVENTURE . Etes-vous un guide indépendant? Je ne connais pas encore mes dates de vacances mais en général, elles se situent autour du 10 juillet. A bintot de vous lire ; Florence.

Re: BULGARIE

Auteur : Gueorguiev 82.103.77.---
Date: 16/11/2005 11:49

Bonjour,
J'ai etudie le programme de Nomade Aventure avec les
monastere.Je pourrais vous proposez semblable mais
dans les montagnes du Rhodope, Rila et Pirin.Rila et
Pirin sont les deux plus hautes montagne en Bulgarie
et d'apres moi, les plus belles et interessantes.
Jesuis guide de haute monatgne, independant et je
travail avec encore deux autres collegues, avec qui
ont proposent des treks, alpinisme et ski rando dans
les montagnes bulgare.
Je pourrais vous envoyez un progremme complet la
semaine prochaine.
Amicalement
Gueorgui

Re: BULGARIE

Auteur : Bonnave ---.245.81.adsl.skynet.be
Date: 06/03/2006 18:13

sommes 8 a10 jeunnes de 16a ns en majorité jusqua 22 ans la responsable
voudrions faire randonnée autour de sophia ; On nous a donné un rayon de 80 km mais peut etre que la région de Rila pourrait aussi convenir , sinon nous avions pensé à vitosha
combien demanderiez vous pour nous accompagner quelques jours vers 3/4 juillet ...pensions dormir en gite ou auberge merci de nous répondre si possible cette semaine car les parents veulent etre rasurés sur la sécurité

Re: BULGARIE

Auteur : Georgy 213.226.30.---
Date: 09/03/2006 17:01

Bonjour,
a mon avis la montagne de Rila est plus interessente pour des rando. Pour 4 jours de rando (3 nuits dans des refuges)
Le prix pour un groupe de 8 pax est de 125 euro pour 4 jours de rando (3 nuits dans des refuges) /transport Sofia -Rila -Sofia,guide,hebergement + nouriture/. Le prix ne comprend pas les boissons, les taxes de musee, les remontes mecaniques .
A bientot
Georgy

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne