Annuaire montagne > Tous les forums > Divers > besoin d'une solution...

besoin d'une solution...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

besoin d'une solution...

Auteur : Marylène ---.fbx.proxad.net
Date: 07/03/2007 14:18

Bonjour,
je souhaite me présenter au proba de l'AMM en septembre dans les Vosges. Cependant, je n'ai pas encore réalisé mes 5 randonnées en moyenne montagne enneigée... et la neige se fait très rare dans les Vosges... sad

pensez vous que faire des randonnées dans les Vosges même s'il y a très peu voire pas de neige est suffisant pour faire les 5 randonnées?

le cas échéant, dois-je partir chercher la neige dans les Aples pour trouver de bonne conditions d'enneigement?
si tel est le cas, je serais éventuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire pour m'accompagner dans 5 randonnées raquettes dans les Aples car je ne connais pas suffisamment les Alpes pour m'y aventurer seule.

merci pour vos réponses... wink



Annonces

Re: besoin d'une solution...

Auteur : anne julie ---.63.64-86.rev.gaoland.net
Date: 07/03/2007 16:22

Coucou,

Alors je ne sais pas ce qu'est l'AMM. Mais si tu décides de venir dans les Alpes, je serai partante pour une randonnée en raquettes entre beaufortain et tarentaise.

A +

Re: besoin d'une solution...

Auteur : Marylène ---.fbx.proxad.net
Date: 07/03/2007 16:35

oui c'est vrai que j'ai pas été très précise dans mon explication... confused

en fait je vais essayer de passer le premier examen pour être Accompagnatrice en Moyenne Montagne (AMM)... et pour cela il a faut une liste d'n certain nombre de randos, dont 5 en raquettes.
Il y a des critères assez particuliers, et pour les randos raquettes, il faut que ce soit des randonnées de 4 heures minimum.

merci pour ta proposition, j'en prend note et je te tiendrai au courant... car descendre dans les Alpes nécéssite tout de même un certain budget... lost

à plus!

Re: besoin d

Auteur : Mark 195.225.178.---
Date: 17/11/2007 06:56

Mark5331[AT]yahoo.com

Re: besoin d

Auteur : Jake ---.extendedhost.com
Date: 01/12/2007 21:11

Jake1793[AT]yahoo.com

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne