Annuaire montagne > Tous les forums > Coéquipiers > Cherche jeune alpiniste

Cherche jeune alpiniste

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Cherche jeune alpiniste

Auteur : Maximum 91.165.112.---
Date: 23/02/2007 19:22

Salut à tous!
J’ai 15ans et je pratique l'escalade et l'alpinisme depuis pas mal de temps déjà. Je suis ds le 7 en escalade, en alpinisme entre D et TD en autonomie et en cascade dans le 5. J'ai réalisé la Meije, la Barre, la Brenva au Mont-blanc, le couloir de Tombe Murée,...
Malheureusement, je ne connais pas bcp de jeunes passionnés et motivés...
Alors voila, si un jeune cherche du monde pour aller en montagne. (ds le 74, 73, 05 ou ailleurs)
Bonne grimpe à toutes et à tous!
Max
wink

Annonces

Re: Cherche jeune alpiniste

Auteur : estelle ---.w81-251.abo.wanadoo.fr
Date: 01/05/2007 22:08

salut,
J'ai 17 ans, et je fais pas mal d'escalade et d'alpinisme (en escalade je grimpe dans le 6b à vue et le 7a après travail, en alpinsime j'ai fait quelques courses TD en second et pas mal de courses AD à D en autonomie ou en second).
Je suis sur Aix-en-provence donc je grimpe surtout dans le 05, mais c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de jeunes motivés par l'alpinisme...
moi je serais surement en montagne cet été; si tu veux, contacte moi, on pourra peut-être grimper ensemble.
a plus
bonne grimpe
Estelle

Re: Cherche jeune alpiniste

Auteur : Benji ---.sbe.hw.ac.uk
Date: 25/05/2007 14:30

slt

Je cherche du monde pour faire du bloc (bretagne,savoie,italie??) niveau (6b/7asmile ou de l'alpinisme(AD/D en second:cosmique,bionnassay,dome des miages,rebuffat) cet ete au mois d'aout. J ai fait des stages pour evoluer en autonomie mais j ai jamais trouve de personne pour pratiquer par la suite. J ai la possibilite d avoir une voiture et de bouger un peu partout.
Peut ete a cete ete
benji

Re: Cherche jeune alpiniste

Auteur : Benji ---.sbe.hw.ac.uk
Date: 25/05/2007 14:36

j'ai 21 ans en fait

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne