Annuaire montagne > Tous les forums > Achats-Ventes > vends Scarpa Cumbre neuves

vends Scarpa Cumbre neuves

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

vends Scarpa Cumbre neuves

Auteur : nico20200 ---.ppp.tiscali.fr
Date: 15/02/2007 22:43

Je vends des chaussures de randonnée Scarpa Cumbre neuves dans leur bôite d'origine. Le prix est de 200€ et j'ai plusieurs tailles disponibles.

Photos sur demande. mon adresse est la suivante: nzuntini[AT]free.fr

Dans la ligne de chaussures pour l’alpinisme signées Scarpa, le Cumbre est le meilleur exemple du mariage réussi entre technologie et innovation. Il se distingue avant tout par sa tige et son système TRILOGY TECH SYSTEM, comprenant deux semelles, dont une intermédiaire. Sa tige souple confère une grande liberté de mouvement et une meilleure sensibilité, même dans les positions les plus délicates; elle protège et soutient efficacement la cheville. Le Cumbre est la chaussure de montagne idéale pour les voies mixtes engagées, les défis extrêmes en haute altitude et les expéditions dans les régions les plus sauvages de notre planète.


Grande course technique, polyvalence haute montagne. Forme anatomique confortable et précise. Tige en cuir retourné imperméable HS12 anfibio 3 mm. Système d’articulation pour une flexion de cheville optimale. Doublure thermique Primaloft®. Concept Power et Energy Control pour le support de pied. Inter-semelle Pro Flex XT semi-rigide pour respecter le déroulé de pied. Insert antichoc. Enrobage de protection. Laçage efficace. Conseil-crampons : compatible tous modèles.

Annonces

Re: vends Scarpa Cumbre neuves

Auteur : ESCLAVARD ---.w86-196.abo.wanadoo.fr
Date: 18/02/2007 08:47

je suis interresse en taille 43

Re: vends Scarpa Cumbre neuves

Auteur : ESCLAVARD ---.w86-196.abo.wanadoo.fr
Date: 18/02/2007 08:47

taille 43

Re: vends Scarpa Cumbre neuves

Auteur : patrick.prele@free.fr ---.fbx.proxad.net
Date: 12/05/2009 13:36

Bonjour,
Suis interéssé par une taille 42.
Cela est possible?
Suis en savoie.
Très sncèrement
Patrick

Re: vends Scarpa Cumbre neuves

Auteur : savarin patrick ---.fbx.proxad.net
Date: 08/08/2010 12:51

bonjour j ai une paire de Scarpa Cumbre je voudrai savoir quel produit vous prenez pour entretenir vos chaussure je vous remerci d anace bonne journnee

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne