Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > Rankdonneé a la carte maroc

Rankdonneé a la carte maroc

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Rankdonneé a la carte maroc

Auteur : MAZIGH 41.250.129.---
Date: 12/02/2007 21:26

Bonjour,
Bonne et heureuse année 2007.

Je suis guide de montagne marocain diplômé du CFAMM de Tabant et suis à la recherche d'opportunités de travail. J'ai rôdé plusieurs circuits, dans les Atlas comme au Sahara (y compris avec des tour operators) et compte développer de nouveaux produits dans des zones vierges de toute activité touristique actuellement, en particulier dans le Moyen Atlas, secteur qui offre un formidable potentiel de développement en matière de randonnée sportive en moyenne montagne (il faut prendre en compte les distances qui sont considérables en comparaison des randonnées alpines ou pyrénéennes). Je recherche donc des partenaires et des relais en Europe qui seraient intéressés par ces produits, sachant que je peux en assurer la logistique sur place et sachant également que ma propre philosophie consiste à favoriser un tourisme d'immersion dans la population ainsi qu'un tourisme à caractère équitable. Je me permets d'ajouter que l'équation "gagnant-gagnant" ne peut se pérenniser en passant par des tours operators, avec lesquels le tourisme équitable me semble aléatoire, voire impossible. Je cherche donc à travailler prioritairement avec des indépendants qui seraient intéressés par cette formule. Mon offre est valable pour tous les Atlas ainsi que pour le Sahara. Je suis disponible également pour tout type d'excursions thématiques dépassant le cadre du trek proprement dit (géologie, botanique, archéologie, astronomie, raid VTT, etc....).
Je suis ouvert à toutes propositions de coopération ou de partenariat. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Cordialement

Brahim Elaadi
Tél. : 00212 67 09 22 34

Annonces

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne