Annuaire montagne > Tous les forums > Divers > site dédié aux acros (travaux d'accès difficiles)

site dédié aux acros (travaux d'accès difficiles)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

site dédié aux acros (travaux d'accès difficiles)

Auteur : jc ---.w90-3.abo.wanadoo.fr
Date: 18/01/2007 08:48

Bonjour,

Je vient de mettre en ligne un site dédier a l'acro et surtout aux acros wink
(les cordistes, les travaux d'acces difficles, travaux sur cordes etc...)

le site est toujours en construction mais vous pouvez déja venir nous voir le www.les-acros.fr

vous y trouverez un max d'informations sur notre métier et un forum enfin d'aider toute personnes souhaitant avoir des infos, ou tout simplement faire connaissance cool

a bientot !!

Annonces

Re: site dédié aux acros (travaux d'accès difficiles)

Auteur : franck nougué ---.mrs.modulonet.fr
Date: 03/05/2007 17:17

Bonjour!
Je bosse en acro depuis 4 ans,j'etais en savoie et je viens de demenager dans le sud ouest à Biarritz.Pouvez vous s'il vous plait m' indiquer ou faut il que je me renseigne pour trouver du travail dans cette region.
Merci beaucoup.

Re: site dédié aux acros (travaux d'accès difficiles)

Auteur : jc ---.w90-3.abo.wanadoo.fr
Date: 03/05/2007 21:47

Salut

vient faire un tour sur le site, inscrit toi !!

de la pose une annonce, t 'as des acros , des indep qui pourront te renseigner....


jc

Re: site dédié aux acros (travaux d'accès difficiles)

Auteur : nawel 193.194.88.---
Date: 15/05/2007 16:29

bonjour, je veux savoir tout ce qui concerne le colorant alizarine rouge s en particulier sa solubilité en mg/l , et son comportement dans un milieu fortement acide , neutre et basique, et est ce qu'il s'oxide dans l'air dans un milieu alcalin, merci

demande d'information

Auteur : nawel 193.194.88.---
Date: 15/05/2007 16:32

bonjour, je veux savoir tout ce qui concerne le colorant alizarine rouge s en particulier sa solubilité en mg/l , et son comportement dans un milieu fortement acide , neutre et basique, et est ce qu'il s'oxide dans l'air dans un milieu alcalin, merci

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne