Annuaire montagne > Tous les forums > Voyages > Bon plans voyage a la montagne

Bon plans voyage a la montagne

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Bon plans voyage a la montagne

Auteur : marmotte ---.w80-11.abo.wanadoo.fr
Date: 09/01/2007 15:29

Salut a tous!!

J ai trouvé une agence vraiment pas cher pour partir pour le nouvel an, franchement satisfait de la préstation!!

Allez voir sur www.ouiski.fr c est pour les étudiants ou ceux qu'on fini les études, départ toutes les semaines, bonne ambiance, des activités et tout, franchement ca déchire!!!

A++ les gars et bon ride cet hiver!

Annonces

Re: Bon plans voyage a la montagne

Auteur : Marie Lam ---.fpt.vn
Date: 06/03/2007 04:49



« Mesdames et Messieurs,
Tout d’abord je vous souhaite une bonne santé et le succès dans vos affaires.
Fondée en 1994, notre société est une des premières compagnies en Indochine dans le domaine touristique. Nos clients viennent de tous les coins de la Terre ( Europe, Asie, Afrique, Amérique , Océanie).
Maintenant nous avons une bonne relation avec des partenaires étrangers en Turquie, en France, en Belge, aux états-unis et en afrique. Nos devises : qualité, prestigieux et toujours penser aux clients.
Nous organisons votre voyage à la carte ; des grands circuits, des circuits sans frontières ( Aventure : trekking, biking et observation des oiseaux ) tourisme culturel, circuits de golf, vacances à la mer ou croisières en Mer de Nha Trang ou en Baie d’Along, croisières fluviales sur le Mékong avec une équipe de bonnes experiences du tourisme.
Pour s’intégrer au marché mondial du tourisme, nous voudrions coopérer avec vous sur le long terme. Envoyez-nous des visiteurs en Indochine(Vietnam, Laos et Cambodge) !
Nous attendons votre réponse et surtout vos propositions et vos attentes.
Nous pourrons ainsi créer pour vous un programme touristique personnalisé.
J’espère devenir votre partenaire dans un futur proche.
Avec mes remerciements sincères, je vous prie , Mesdames, Messieurs, d’agréer l’expression de mes sentiments respectueux.

Tommy N’GUYEN Indochina Holiday Travel. “

TOMMY NGUYEN
President
P/s: Excusez-moi si notre email vous dérange
________________________________________
INDOCHINA HOLIDAY TRAVEL Co., Ltd
108D-E3- Thanh Xuan Bac, Thanh Xuan, Hanoi, Vietnam
Phone: (+84-4) - 5543075
Fax: (+84-4) – 5542437
Cellphones: (+84) 914622099 or (+84) 913377555
Email: info[AT]indochinaholidaytravel.com
Website: www.indochinaholidaytravel.com

Indochina Holiday Travel vous amène en Indochine. Vous jouissez des vacances superbes, inoubliables, instructifs

Discover the hidden charm of Viet Nam, Laos and Cambodia



Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Votre Guide Montagne